The Backpackers Share House Sunset

The Backpackers Share House Sunset

Florianópolis, Brazil - Rodovia Jornailista Manoel Menezes, 631, Barra Da Lagoa
BRL 45 par nuit
BRL 45 par nuit

4.9   

2 Total des commentaires

  • Meilleurs choix alimentaires
  • Extrêmement sûr
  • D'une propreté impeccable
Écrire une critique

La revue la plus récente

Best Hostel ... I had a great time at this place. Very clean, staff was very helpflu & planned fun day & night trips. Great people staying at the hostel, amazing views, just the perfect trip!

La description - Hostel

Nous aimerions vous présenter notre nouveau membre de notre famille Sharehouse Backpackers, LA BACKPACKERS SUNSET!
Magnifiquement située sur une colline surplombant le naturel des lagunes de Lagoa da Conceio, où vous pouvez apprécier les couchers de soleil le plus incroyable et les vues de Florianpolis. Situé à 5 et 10 minutes de marche de Praia Mole et Joaquina plage, respectivement, 2 des plus célèbres plages et spots de surf en Florianpolis, et aussi le Brésil!

À Backpackers, nous ne pourrons pas vous donner de lits, mais toutes les infos dont vous avez besoin pour profiter d'une atmosphère détendue et sûre! Piscine avec hydro massage, ouvert spacieux balcons, des hamacs tout autour, feu de joie scène, mature jardin, barbecue et le coucher de soleil bar. En plus de cela, vous aurez le petit déjeuner gratuit, des cannes à pêche, planches de surf, de frisbee, boogie boards et bien d'autres à faire de votre séjour au coucher du soleil routards moment de votre vie!

Partagé par des gens de partout dans le monde, venez vous joindre à Backpackers Le Coucher du soleil en famille.

L'espace
  • Type de propriété: Hostel
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: BRL 45 (Brazilian Real)

Double Gaivota daw Blue Lily Homme triple Dortoir Dortoir Mixte Triple

Hostel équipements

24-hr front desk aéroport espace barbecue Bar / salon Plage Location de bateaux Petit-déjeuner compris Location de voitures Jardins Internet sans fil (gratuit) Internet sans fil (gratuit) Blanchisserie / service de valet Linge inclus Meal plans Salles de réunion Film Location Multi-lingual staff Pas de couvre-feu 24 heures Parking (gratuit) Piscine (extérieure) Salle de service Coffre-fort Sports / Activités Taxi service

Équipements de la chambre

Backpacker services Balcon Bidet Ensuite Fax service Maid service quotidien Des chambres non-fumeurs Salle de bain privée Salle de bain Douches sans salle de bains service de réveil


Quartier
Points d'interêts
  • Florianpolis (15km)
  • Praia Mole (200)
  • Lagoa da Conceio (3 km)
  • Joaquina plage (1 km)
  • Barra da Lagoa (5 km)

Politiques
Détails du prix

BRL 45 - 60 par nuit (Brazilian Real)

Ce prix, jusqu'au 20 décembre.

Emplacement - Hostel

Rodovia Jornailista Manoel Menezes, 631, Barra Da Lagoa
Florianópolis
Santa Catarina (Estado de Santa Catarina)
Brazil  88061701

Latitude: -27.58768, Longitude: -48.43644

Comment aller là

Gare routière:

Lorsque vous arrivez à la station de bus Florianpolis, passer le prostitués pousadas offre et de dire que Le Backpackers est fermé, et hors de la porte face à Floripa Centro. Tourner à droite et à cinq minutes à pied au sud (passé le terminal de bus parking) est la station de bus. Le bus à Lagoa da Conceicao départ de l'avant-dernier arrêt à la fin de la plate-forme de moyenne. Ce bus est # 330 ou # 320. Ride ce bus pour le Terminal Lagoa. Ici, changer pour le bus n ° 360 de Barra da Lagoa et rouler à l'arrêt du bus n ° 2 ou demander à être abandonné à la latitude Club. Traverser la route, marcher vers la droite à la première grille verte et de l'anneau de la porte cloche! - Bienvenue à l'Backpackers Sunset.
Ce trajet devrait prendre 40 minutes et le coût de R $ 2, 50. Le changement est rare, pour ne ’ t essayer de payer avec un gros projet de loi. Ces bus bleu de 5. 50 AM à 11. 30 PM (occasionnel bus plus tard).

Ou en taxi - Marcher sur les portes et demander un chauffeur pour vous emmener à Praia Mole, à côté du club Latitude. De préférence en portugais. Ou japonais. Mais de préférence en portugais. Il coûte environ R $ 50, 00.

De l'aéroport

En bus - Promenade de l'aéroport et allez à l'arrêt de bus à l'aéroport. Catch vert bus # 183 ou # 186, qui vient toutes les dix minutes. Écrit sur le bus est Corredor do Sudoeste. Descendre à la station de bus dans Florianpolis et suivre les indications ci-dessus. Ce bus vous coûtera 1, 60 R $, et vous pendant 25-30 minutes aux heures de pointe. Il fonctionne à partir de 5. 30 AM à 12. 30 PM.

Ou en taxi - Il vous en coûtera autour de R $ 50, 00, 40-50 minutes en voiture. Demandez à un chauffeur de vous emmener à Barra da Lagoa. De préférence en portugais. Ou en cantonais. Mais de préférence en portugais.